Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
3 septembre 2011

~ Quand les Allemands deviennent des ringards paysans + Rêve parmesan + Rêve en boucle ~

Quelque chose de plus drôle... Connaissez-vous Cinema Bizarre ? Un groupe allemand qui s'est dissout depuis quelques années : 
Cinema Bizarre - My Obsession (Official Video) HQ

 

Bref, dans ce groupe il y avait lui : 

YuPhoenix44 Et ce mec là, je le trouvais non pas beau, mais hyper canon...

 

J'ai rêvé que j'étais dans ma cuisine et qu'il était face à moi...

Il ouvre la bouche et me dit : "J'voulais planter une tente dans le carrelage pour dormir là, mais bon j'arrives pas, c'dingue".

Tout ça avec un accent paysan (breton) très très très prononcé. 

 

~ Fin ~ 

[Moi non plus je n'ai pas compris]

 

Et j'ai fait un autre rêve très court il y a quelques semaines. 

Je rêvais que j'étais dans une rivière, de l'eau jusqu'au genoux et il y avait un type devant moi, dans la rivière également.

Il me dit "Tu veux du pâté ?"

Et là, 10 autres personnes surgissent de l'eau et me disent à l'unisson "Non ! Tu veux du parmesan !"

 

~ Fin ~

[Damned, d'un ridicule]

 

Troisième rêve court  :

Je suis dans la rue, une mitraillette à la main, je tire sur plusieurs personnes a ma gauche, j'avances et là, un ami belge a moi passe, tout sourire, en marchant tranquillement et me dit "Salut !".

Et cette scène tourne en boucle... Environ 6 ou 7 fois.

~ Fin ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité