Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
3 septembre 2011

~ Un port inquiétant ~

sadako2Mes rêves peuvent parfois être inquiétants. Très inquiétants même.  Je me rappelle d'un rêve qui m'avait tout particulièrement perturbée.

Je suis avec mes parents et ma petite soeur sur le parking d'un magasin. Là, mes parents nous annoncent que ma mère est enceinte (chose impossible). Pour fêter ça, mon père veut aller acheter un bijou a ma mère. 

Changement de lieu, un vieux port. Des vieux magasins tout autour, des pontons en bois. Le ciel est gris, une lumière "sépia" est présente partout. Pas un bruit. Pas une personne aux alentours. Tout semble désert. 

Mes parents nous disent a ma soeur et à moi qu'ils vont faire un tour. Nous nous balladons sur un des pontons. 

D'un seul coup, Sadako ("monstre" de The Grudge) sort de l'eau noire et commence a me sauter dessus, ma soeur tombe a terre, moi aussi.

Je repousse Sadako a coups de pieds. Là, un détail attire mon attention : un nain de jardin est couché sur le sol. 

Je continues de frapper de toutes mes forces dans la tête de cette chose. Je tournes la tête, je vois mes parents souriant devant la bijouterie. Ma mère me montre sa bague.

Je hurle de toutes mes forces, j'appelles mon père, je lui demande de venir m'aider mais il ne semble pas faire attention a moi.

Je me retourne vers Sadako, qui se jette vers mon visage. Trou noir.

 

~ Fin ~

 

Ouais, un peu... spécial. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité