Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
3 septembre 2011

~ Kiss and Jalousy ~

marilyn_manson-three-jpgManson, encore. Mais c'est le dernier rêve avec lui dont je me souviens. 

Cela se passe dans les "coulisses" d'un cabaret (en tous cas ça m'en a tout l'air).

Les artistes se maquillent, se préparent. Mes parents sont a l'entrée de la grande loge ou tout le monde bouge, c'est une vraie ruche. Manson est à côté de moi, il regarde mes parents et me dit (en français) : "On va leur foutre la rage, tu vas voir". Et il m'embrasses. Mais pas un petit baiser, un gros baiser baveux (amis de la poésie bonsoir).  Puis il part s'assoir pour se maquiller.

Il y a quatre sièges : un au fond, un encore a coté, ma meilleure amie est sur le suivant et en a un de libre à sa droite.

Je pense vraiment que Manson va se poser de façon à être entre ma meilleure amie et moi, mais il n'en est rien. Il se pose a sa droite, discutant avec elle et la draguant. 

Je reste dans mon coin, fulminant de jalousie.

 

~ Fin ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité