Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
3 septembre 2011

~ Course-poursuite ~

 

marilyn-manson2

Il faut savoir déjà que je suis une fan de Manson depuis quelques années. Sa musique, le personnage qu’il s’est crée… Je trouve qu’il a un côté fascinant. Chacun ses goûts, mais il fait partie des miens (musicalement). 

Il n’est pas étonnant donc que j’ai fait un rêve l’impliquant. Mais pour un rêve spécial, c’était un rêve spécial : 

Il fait jour et beau. Le soleil a l’air de taper, pas de nuages a l’horizon. Je suis avec mes parents en voiture, et j’arrive dans la petite cité ou vivent mes grand-parents. On descend de la voiture, il y a des amis a moi qui jouent de la musique devant la maison de mes grand-parents. Chose inhabituelle, bien sûr. 

Je remarque alors Marylin Manson qui s’approche. Un ami joue de la batterie, un autre du clavier, un autre de la guitare. Je m’empare de la basse et fait semblant de jouer. L’une de mes idoles qui vient, il faut que je l’impressionne ! Il passe entre chaque membre de ce “groupe” improvisé, l’air pensif, attentif. Une main sous le menton, une autre derrière le dos. 

Tout à coup, mon père s’élance sur lui et le plaque au sol. Réaction immédiate de ma part, je lui demande, l’air estomaquée :” Mais papa, pourquoi t’as fait ça ?”

Il me répond : “Il a un flingue !” et cette phrase dite, il sort l’arme et me la montre. Manson, se lève d’un bond et court dans la maison de mes grand-parents. Une foule (je ne sais pas d’ou provient tout ce monde) se met à le poursuivre. Je suis également.

La maison, qui est d’habitude assez petite, se révèle être un vrai dédale de couloirs. Un labyrinthe épouvantable. Manson court dans tous les sens, fait en sorte d’éviter tout le monde. Je me retrouve face à lui, je me met en travers du couloir pour lui barrer le chemin. Moi qui d’habitude n’ait pas de force, arrive a le retenir. Il a beau pousser, tirer sur mes bras, rien n’y fait, il n’arrive pas a passer.

La foule, mon père devant, arrive devant nous. Sans l’ombre d’une hésitation mon père tire en direction du chanteur. Deux fois. Mais ce dernier n’a pas une égratignure. Moi, au contraire, ait deux balles dans le mollet.

~Fin~

Alors, ce rêve date d’il y a plusieurs années déjà. Je m’en rappelle très bien parce qu’il m’avait marqué. C’était mon premier rêve avec Manson, donc forcément… Et puis il faut dire qu’il n’était pas commun…

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité