Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
3 septembre 2011

~ Il faut bien commencer quelque part, donc commençons ~

Faire un blog pour faire comme les autres n'a aucun intérêt, il faut encore avoir quelque chose à raconter

 

Aujourd’hui, internet est un outil incroyable qui permet de partager avec des millions (que dis-je, des milliards) de personnes à travers le monde.

Les “blogs”, sortes de journaux intimes publics, sont apparus très vite sur la toile. Au départ, il s’agissait juste de raconter sa vie, en dévoilant plus ou moins de détails, et d’attendre que quelqu’un passe pour juger.. Pardon, commenter. 

Mais très vite, les blogs ont évolué. On peut désormais parler de tout ce qui nous passe par la tête, partager des photos, des vidéos, des chansons, des textes, des bêtises en tout genre.

Pour intéresser l’internaute moyen, une seule règle : il faut avoir quelque chose d’intéressant à raconter. Si c’est juste pour dire “ma grand-mère m’a acheté des chaussettes bleues a noël”, peu de monde se risquera a venir voir ce qui peut bien se passer dans votre vie, ce qui peut bien vous passer par la tête.

Dans ce blog, je n’ai pas la prétention de parler de sujets hautement intéressants, mais j’ai néanmoins quelque chose à raconter. On verra si ce quelque chose a une quelconque valeur aux yeux des internautes qui passeront par là. 

Mais que vais-je raconter ? 

Sur ce site je vais parler de mes rêves. Des vrais, ceux qu’on fait quand on dort. Les miens sont assez spéciaux. Et à défaut d’avoir un joli carnet ou les noter pour ne pas les oublier, je fais ce site. On verra bien.

Il est fort probable que je me risque a publier autre chose que des rêves, le temps nous le dira.

Ce blog je le fais aussi, et surtout d’ailleurs, pour moi. J’ai envie de pouvoir me rappeler de ces rêves qui peuvent me perturber ou me faire rire, et dont parfois le souvenir m’échappe au bout de quelques heures. 

Bonne lecture à vous, cher internaute perdu sur ce blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité