Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
6 janvier 2012

~ Une course-poursuite aux allures futuristes... et campagnardes ? ~

green-laser_001

 

 

Bon alors, je reviens sur ce blog, parce qu'en fait je n'avais pas eu vraiment le temps de passer à cause de mes exams ect... Bref, la dure réalité de la vie d'étudiante !

Mais cette nuit, lendemain du dernier partiel de la semaine, j'ai fait un rêve un peu particulier...

Quand le rêve commence, je suis dans un espèce de souterrain (dans le style du film le cinquième élément, quand ils sont avec les "runes" [Je sais pas si c'est comme ça qu'ils appellent les pierres dans le film, appelez-moi l'inculte...]). Je cours en tenant devant moi une de mes meilleures amies (appellons la M) qui est à demi inconsciente. Je fuis quelque chose, ou quelqu'un, mais impossible de savoir ce que c'est, ça n'apparaît pas dans mon rêve.

 

Je me retrouve face à un ami, D., qui est entre deux espèces de caissons transparents (à la manière de celui dans lequel se retrouve Leeloo à la fin du film, decidemment).  Il a un air très sérieux. Je lui dis de vite porter M et de nous aider à sortir de là, mais il ne réponds rien, ne fait rien. Devant l'urgence de la situation, je lui crie dessus, lui dit de se dépecher ! 

A la place, il sort un espèce de petit laser vert, et il touche M avec, qui, déjà a moitié inconsciente, s'évanouit totallement. Je suis abasourdie, je ne comprends rien. Mais je n'ai pas le temps de comprendre quoi que ce soit, il fait très vite de même avec moi. Je tombe par terre, consciente mais entièrement paralysée. Là, avec le même laser, il m'ouvre l'épaule et en sort une puce éléctronique. 

Il me porte ensuite, me met dans un caisson, et le referme. La paralysie s'arrête alors, et je commence a paniquer, à lui hurler de le sortir de là. Il rammasse M par terre, toujours inconsciente (et non paralysée). Il la met dans l'autre caisson, le referme puis vient vers le mien qu'il ouvre. Il me dit qu' "ils" avaient réussi à m'avoir mais qu'il a réussi à me sauver en enlevant la puce...

On sort alors de la, laissant M derrière nous (mais ça n'a pas l'air de nous préoccuper).

En sortant, on se retrouve à la campagne. Là, je vois un autre ami, I., qui se trouve à côté d'une haie, et qui semble surpris de me voir. D. part en courant dans une autre direction. 

Je demande alors à I. ou il va, et il me dit qu'il se rend chez lui, car il à oublié son appareil photo. 

Je lui demande si il peut prendre le mien en même temps, mais ça a l'air de l'embêter. Alors je lui demande si je peux venir avec lui. Problème me dit-il, il est à moto et n'a qu'un seul casque. 

Je trouve alors ce qui me parait LA bonne solution : j'irais à pied, et lui à moto et on se retrouve chez lui ensuite.

 

- FIN -

 

Comment dire... Cela n'a ni queue ni tête, mais ceci dit c'est le cas de beaucoup de mes rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité