Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
18 septembre 2011

~ Un mariage déprimant ~

SEPTAlors, cette nuit, j'ai fait un rêve on ne peut plus perturbant... (Je pense qu'au bout d'un moment je vais arrêter de le dire parce que ça me paraît évident)...

Déjà, il faut savoir que je suis étudiante et que j'habite dans 9 mètres carrés 5 jours sur 7. Je n'avais pas internet la semaine passée mais, pour la première fois depuis trois ans, j'avais la télé. Du coup, j'ai zappé et je me suis auto-lobotomisé le cerveau en regardant tout et (surtout) n'importe quoi. En exemple : 7 a la maison (une série que j'ai toujours aimé) et Plus belle la vie (une série que je n'aime pas).

Pourquoi dire ça ? Et bien parce que dans mon rêve, les personnages de ces deux séries (une partie des personnages) apparaissent. 

 

Quand le rêve commence, je suis dans une maison. Je vois par une fenêtre qu'il fait très beau, quelques nuages blancs mais un ciel très bleu. Néamoins, la pièce dans laquelle je suis (le salon) est assez sombre. Je suis au milieu de la pièce, assise sur un fauteuil, en robe rouge bordeaux. Le genre de robe très classe que l'on met pour les grandes occasions. Je suis mince d'ailleurs (et super bien foutue héhé) dans ce rêve (c'est pas le cas dans la réalité).

 

Deuxième "scène" : Toujours dans le même salon, une jeune fille, l'actrice qui joue "Lucy" dans "7 a la maison" est assise sur une chaise devant moi. Je suis debout derrière elle, des ciseaux a la main. Elle tourne la tête vers moi et me sourit. Je me met a couper ses longs cheveux, de plus en plus, j'ai l'air enervée, mais elle ne bronche pas. Elle regarde face a elle et sourit toujours. 

La sonnette d'entrée rententit. Elle se lève pour aller ouvrir. Je l'arrête. Sa coupe de cheveux n'est pas finie. Une longue mêche reste sur le côté. Je la coupe d'un coup sec. Elle part vers la porte et je lui dit "T'es canon comme ça ma fille".

Elle ouvre la porte, des tas d'hommes entrent avec des meubles. Elle me regarde en souriant. Une "mêche" de cheveux assez epaisse est sur sa gorge.

Je monte les escaliers en même temps que les hommes, je me retrouve dans une salle de bains avec des carrelages bleus au mur. Ils mettent des tas de meubles partout et j'ai l'air très triste. Je me mets a pleurer. Ils continuent d'emménager des meubles, des bibelots, des tas de choses.

Je me regarde dans la glace, je suis décoiffée. Comme si je sortais du lit, même pire, mes cheveux partent dans tous les sens. ils sont chatains clair (je suis chatain foncé). Je me recoiffe alors, et réussit un parfait chignon très classe. L'acteur jouant "Simon" dans 7 a la maison vient me voir, il porte un costume trois pièces très élégant. Il me dit "Qu'est ce que tu fais maman ? Ca va commencer !". Je lui répond, les larmes aux yeux "Je me recoiffe ! Si je ne me recoiffe pas, je serais comme ça !" Et je me décoiffe pour revenir pire qu'avant de m'être coiffée . "Vous voulez d'une mère comme ça ?" . Il s'en va, l'air triste...

 

Troisième scène : Dans un beau jardin, des tonnes de monde. Une belle mariée (actrice de plus belle la vie, Samia il me semble) parle avec son fils (son fils dans la même série). Il lui dit "Maman, ça va aller tu penses ?". Elle lui répond "On va espérer que nos deux familles s'entendent mais ça devrait aller. Et puis c'est pas facile pour elle". 

Je suis assise sur une chaise, en retrait pendant que tout le monde commence a danser. Je porte une belle robe blanche avec des petites fleurs noires. J'ai une fleur blanche dans les cheveux. Mais je suis extrêmement triste.

L'acteur jouant Eric dans 7 a la maison vient me voir, me demande si je vais bien. Je lui dit que non, je ne vais pas bien. Mon mari se remarie et c'est le pire jour de ma vie. 

Il regarde sa nouvelle femme (Samia donc) elle lui fait "Oui" de la tête. Il me demande si je veux danser. J'accepte.
Il me sourit pendant que nous dansons, mais je n'ai pas le coeur a ça.

~Fin~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai eu l'adresse de ton blog par datingsim; c'est hallucinant les rêves que tu fais.
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité