Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
4 septembre 2011

~ Spot de pub dans ma tête ~

62c0e87686b9e09429ad5b70aae521aaMa meilleure amie et moi sommes assises sur un lit. Elle pleure, je lui tiens la tête entre mes mains, et on entend "Let me introduce you ... !" avec la voix de Mr Loyal, l'homme qui présente les numéros de cirque.

 Je me retrouve ensuite dans une fôret, je cours et j'arrive au bord d'une falaise. Je regardes en bas et il y a de l'eau, une rivière. La rivière se rapproche de plus en plus (je pense que je plonge) et j'arrive sous l'eau, je remonte, et je suis dans une grande ville.

J'entend sussurer "Never let me down". Je ne vois que mes pieds, mais je met de l'eau partout.

Un homme avec de grandes lunettes noires  s'approche de moi, et dans le reflet, je vois que je n'ai pas de bouche.

Je me retourne, et il y a un feu d'artifice, il fait nuit, je suis dans la campagne. Assise dans l'herbe. Ma meilleure amie est à mes côtés, elle sourit, les yeux rouges d'avoir trop pleuré. 

 

~ Fin ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité