Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
4 septembre 2011

~ Attention cet article peut choquer ~

Alors oui, il s'agit toujours d'un rêve, mais d'un rêve vraiment glauque que j'ai fait avant-hier, donc je préfère prévenir... Âmes sensibles s'abstenir. 

/!\ Rêve/!\

Je suis avec 5 amis. Nous sommes dans les égoûts manifestement. On court tous de tous les côtés, on a l'air d'avoir très peur, on transpire, respire fort... Tout le monde a l'air d'être paniqué. 

Un de mes amis est littéralement déchiqueté par quelque chose d'invisible. La seule chose que l'on peut voir est le reflet de ce qui paraît être une lame d'épée, mais rien de sûr.

On court encore. Une amie a moi est soudainement soulevée de terre et sa tête est arrachée, puis elle est démembrée.

Nous ne sommes plus que 4. En larmes, nous sommes tétanisés. Nous nous terrons dans un coin, espérant échapper à cette chose invisible.

La machoire de ma meilleure amie s'ouvre soudain de plus en plus jusqu'a être totalement arrachée. Elle est ensuite éventrée.

Mes deux autres amis explosent tour a tour.

Une lame s'approche de moi à toute vitesse. 

 

~ Fin ~

 

[ Je me suis reveillée, j'étais hors de mes draps, je me suis directement remise sous la couette... Ce rêve fait partie des plus gores que j'ai fait...]

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Caillou rose et poils de gomme
Publicité
Caillou rose et poils de gomme
Archives
Visiteurs
Depuis la création 497
Publicité